OUEST FRANCE

Accompagnée de Brieuc Caouissin à la flûte irlandaise et d’Éric Nédélec à la guitare, Olivia J. a enchanté son public, samedi, au Moulin du Poulguin

Olivia J., accompagnée de Brieuc Caouissin à la flûte irlandaise, et d’Éric Nédélec à la guitare, a une nouvelle fois, envoûté son public, samedi, au Moulin du Poulguin, en jouant son répertoire de chansons et de compositions, en toute intimité.

« Dans un lieu plus intimiste, c’est un autre univers, on doit jouer différemment le répertoir», commente l’artiste qui se souvient encore du titre qui a fait naître le groupe. C’est un morceau en particulier que j’avais imaginé. Je suis allée chercher les musiciens que je connaissais pour créer cet air exactement comme je le voulais. Je suis super bien entourée avec des musiciens de talent, j’ai beaucoup de chance. »

Un album est en préparation pour la fin de l’année avec tous les morceaux et compositions, « pour donner une couleur artistique propre à l’album, pour que ce soit cohérent avec ce que je veux proposer ».

Autre nouveauté, il est aussi possible de s’inscrire sur le tout nouveau site internet, www.olivj.com, pour recevoir la newsletter avec une vidéo d’un long extrait du dernier grand concert d’Olivia J. au Sterenn, àTrégunc.

Voir l’article

 

Partagez l'article sur...
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Dans la presse

Concerts

Il n’y a pas d’évènement à venir.